Voici la nouvelle version des combats Super Smash Bros, possibles sur chatbox ou sur MSN.
Mario
Coup de poing (5 %)
Boule de feu (8 %)
Super poing sauté (12 %)
Coup de cape (6 %)
JET repoussant (3 % - 1 % en moins à soi)
Final Smash : Final Mario (45 %)
Link
Coup d'épée (7 %)
Arc du Héros (5 %)
Boomerang tornade (9 %)
Attaque circulaire (12 %)
Bombe (13 %)
Final Smash : Frappe Triforce (39 %)
Kirby
Coup de poing (5 %)
Aspiration (Copie l'attaque de son choix d'un adversaire)
Marteau (6 %)
Super tranche (8 %)
Rocher (12 %)
Final Smash : Kirby le Cuisinier (20 % + Fait apparaître 3 objets)
Pikachu
Charge (7 %)
Tonnerre (9 %)
Coud’Krâne (8 %)
Vive-Attaque (10 %)
Fatal-Foudre (11 %)
Final Smash : Tacle Volt (20 %)
Ness
Coup de pied (5 %)
PSY Flash (8 %)
PSY Tonnerre (13 %)
PSY Feu (10 %)
PSY Magnétisme (7 %)
Final Smash : PSY Météore (24 %)
Fox
Coup de pied (5 %)
Blaster (8 %)
Illusion (7 %)
Fusée fox (12 %)
Charge (10 %)
Final Smash : Land Master (33 %)
Samus
Coup de pied (6 %)
Super tir (8 %)
Missile (12 %)
Bombe (9 %)
Attaque en vrille (10 %)
Final Smash : Laser Zéro (36 %)
Ike
Coup d'épée (6 %)
Eruption (11 %)
Vive lame (8 %)
Ether (13 %)
Pointe (7 %)
Final Smash : Grand ether (39 %)
Stages :
Champ de bataille : Terrain plat, dépourvu de pièges.
Circuit de Kart : Circuit en boucle sur lequel circulent des karts. Ils passent d'abord en bas, puis ont un tremplin qui les font sauter en haut.
Pont d'Ordin : Le pont se détruit et se reconstruit, le chef Bulbin vient parfois se mêler au combat.
Vaisseau Hallebarde : C'est le vaisseau de Métaknight. Dessus, vous ferez face à une multitude de lasers.
Traversée de Lylat : Vous êtes sur l'arrière d'un vaisseau, parfois, les secousses peuvent vous bousculer ou vous faire chuter.
Smash Ville : Terrain s'adaptant à l'heure réelle et aux conditions météorologiques.
Stade Pokémon : Ce stade n'a pour objets que des pokéballs et se tranforme toutes les minutes.
Norfair : Attention aux vagues de lave, il faudra vite vous réfugier dans l'abri.
Ile des Yoshi : Ile très petite, parfois visitée par des Maskass à hélice.
Olympe : Attention, car le sol se détruit facilement.
Wario Ware : Terrain normal, interromput toutes les 30 secondes par un mini-jeu pouvant vous faire gagner un objet.
Château assiégé : Château se détruisant peu à peu, il est attaqué par des boulets de canon, dans le sous-sol, attention à la lave.
Cascade Donkey Kong : Ce terrain se lève à l'infini, il faut donc ne pas rester trop bas.
Sommet : Voyagez sur le Iceberg sur la montagne puis sur la mer.
Planète Lointaine : Vous êtes dans la nature géante, attention à la pluie et aux monstres géants.
Objets :
Objets à effets :
Pokéball : Fait apparaître un pokémon
Trophée aide : Fait apparaître un personnage.
Caisse/Tonneau : Fait apparaître un ou plusieurs objets.
Caisse explosive : Inflige des dégâts à celui qui la prend.
Champignon : Double votre attaque.
Mot "champignon" mal écrit : Divise votre attaque par 2
Nourriture : Vous enlève des %.
Coeur : Vous enlève 50 %.
Etoile d'invincibilité : Double votre attaque et vous protège de toutes les attaques.
Boîte verte : Divise les attaques sur vous par deux.
Boîte rouge : Ecrivez en blanc pour cacher vos actions.
Chronomètre : Vos adversaires ne peuvent pas attaquer pendant un certain temps.
Nuage ZAP : Quand vous l'avez, dites "Je touche [Nom d'un adversaire]. Vous devez refiler l'objet jusqu'à la fin du temps. Celui qui l'a à la fin voit son attaque divisée par deux.
Vortex : Vous disparaissez du combat pendant un labs de temps.
Piège : Paralyse un adversaire quelques secondes.
Objets armes :
Sac de sable : Une fois pris, donnez un maximum de coup sur le sac. A "STOP OBJET", envoyez le sac sur un adversaire.
Batte de Baseball : Inflige 12 %.
Blaster : Inflige 14 %.
Super Scope : Inflige 13 %.
Eventail : Inflige 10 %.
Parapluie : Inflige 11 %.
Sabre laser : Inflige 15 %.
Marteau : Inflige 17 %.
Marteau en or : Inflige 20 %.
Baguette magique : Inflige 16 %.
Lance-Pétard : Inflige 18 %.
Objets pièges :
Boule de couleur : Il est ordonné à chaque joueur d'écrire d'une couleur spéciale.
Carapace : Les joueurs ont 5 secondes pour dire "Saut", sinon ils subissent 7 %.
Bob-Omb : Celui qui la prend reçoit 15 % de dommages.
Pokémon et trophées aides :
Pokémons :
Tiplouf : Lorsqu'il apparaît, si les adversaires ne font pas un saut, ils sont renversés.
Goinfrex : Si Goinfrex apparaît, il reste sur le terrain un bon bout de temps et mange les objets si vous ne les prenez pas.
Manzaï : Lancez-le sur un adversaire, il inflige 10 %.
Gardevoir : Rned invincible son propriétaire.
Electrode : Lorsque ce pokémon affige 0, mieux vaut vous baisser sinon, vous subirez 15 %.
Jolifleur : Choisissez qui ce pokémon va endormir.
Qulbutoké : Ne sert à rien !
Groudon : Brûle tous vos adversaires.
Mew : Ce pokémon vous offre de très bons objets.
Goinfrex : Ecrase et paralyse tous vos adversaires quelques secondes.
Trophées aides :
Metroïd : A envoyer sur l'adversaire. Chaque seconde passée sur vous vous enlève 4 %, donnez-lui vite un coup.
Jeff : 10 fusées infligeant 5 % sont lancées aléatoirement sur vos adversaires.
Frère Marto : 10 marteaux infligeant 3 % sont lancées aléatoirement sur vos adversaires.
Samouraï Goroh : A envoyer sur un adversaire. Inflige 14 %
Knuckle Joe : A envoyer sur un adversaire. Inflige 12 %
Lyn : A envoyer sur un adversaire. Inflige 13 %
Little Mac : A envoyer sur un adversaire. Inflige 15 %
Andross : 10 plaques infligeant 7 % sont lancées aléatoirement sur vos adversaires.
Excite Bike :10 motocross infligeant 2 % débarquent aléatoirement sur vos adversaires.
Mister Resetti : Des petits messages apparaissent pendant le combat